Knitting and Crochet Forum banner
1 - 11 of 11 Posts
Peut-être pouvez-vous regarder cette vidéo pour avoir une idée de la façon de plier le col et de le coudre (ou au point de surjet) lâchement pour le joindre à la base de l'encolure. Les points cousus hors de l'aiguille seront vos mailles en attente sur votre longueur de fil. Je vous suggère de regarder l'ensemble car elle montre la technique de couture détaillée. La vidéo dure un peu plus de 7 minutes.

Je suis confuse à propos de ce modèle. J'ai mes mailles sur un morceau de fil. L'instruction suivante est de plier le cou en deux et de faire un surjet à l'intérieur.
Comment faire un surjet avec des mailles en attente ?

Quelqu'un l'a-t-il fait ? et comment ? View attachment 1403462
Peut-être pouvez-vous regarder cette vidéo pour avoir une idée de la façon de plier le col et de le surfiler (ou de le coudre au point de surjet) lâchement pour le joindre à la base de l'encolure. Les mailles cousues hors de l'aiguille seront vos mailles en attente sur votre morceau de fil. Je vous suggère de regarder la vidéo en entier car elle montre la technique de couture détaillée. La vidéo dure un peu plus de 7 minutes.
Adding a Folded Neckband to Your Hand Knit Sweater
Merci d'avoir partagé ce lien, facile à comprendre et qui m'aidera beaucoup la prochaine fois.

Discussion starter · #6 ·
Peut-être pouvez-vous regarder cette vidéo pour avoir une idée de la façon de plier le col et de le coudre (ou au point de surjet) lâchement pour le joindre à la base de l'encolure. Les points cousus hors de l'aiguille seront vos mailles en attente sur votre longueur de fil. Je vous suggère de regarder la vidéo en entier car elle montre la technique de couture détaillée. La vidéo dure un peu plus de 7 minutes.
Adding a Folded Neckband to Your Hand Knit Sweater
Merci d'avoir recommandé la vidéo, c'était un tout nouveau processus pour moi. Je ne l'avais jamais vu/fait auparavant.

Elle mentionne dans la vidéo que vous pouvez rabattre les mailles en premier si vous préférez. Je l'ai fait de cette façon - mailles rabattues et cousues à l'intérieur du cou.
J'ai pensé ça aussi, mais quelque chose qu'elle a dit dans la vidéo a fait mouche. Si vous cousez les mailles en attente, vous contrôlez l'élasticité du col, de sorte qu'il ne soit pas trop serré pour passer par-dessus votre tête. J'ai été surprise qu'elle ne recommande pas d'essayer le pull avant de coudre le col.

Elle mentionne dans la vidéo que vous pouvez rabattre les mailles en premier si vous préférez. Je l'ai fait de cette façon - mailles rabattues et cousues à l'intérieur de l'encolure.
La seule différence est que les mailles rabattues ont tendance à se resserrer là où les mailles en attente ne le font pas. Je préfère beaucoup faire les mailles en attente à l'extérieur de l'encolure. Cela fait un joli bord et est facile à faire avec un rabattage cousu.

Elle mentionne dans la vidéo que vous pouvez rabattre les mailles en premier si vous préférez. Je l'ai fait de cette façon - mailles rabattues et cousues à l'intérieur du cou.
Certaines personnes (mon fils et moi-même, pour commencer) font régulièrement sauter les coutures des t-shirts industriels car le cou trop serré passe sur la tête surdimensionnée. C'est pourquoi je ne rabattrais jamais ces mailles en attente.
Un de mes pulls en coton préférés - produit commercialement - a une encolure si serrée que j'ai l'impression qu'elle m'écorche lorsque je l'enfile ou l'enlève ! Malheureusement, je ne trouve pas le moyen de le modifier sans le ruiner.

1 - 11 of 11 Posts